Lampe à Led, médecin esthétique lyonLes vergetures sont encore un autre problème, car la peau a été littéralement déchirée par une tension excessive et se trouve comme « vidée » de sa substance dermique.

Intracel Lyon contre les vergeturesLa fabrication active de collagène localement grâce à INTRACEL permet de la restructurer en réparant une bonne partie de ces dégâts. Ce concept japonais qui associe l’implantation d’une multitude d’aiguilles minuscules (needling), avec l’émission de chaleur par radiofréquence grâce à un courant qui parcourt les aiguilles en une fraction de seconde. La profondeur des aiguilles et la puissance de la radiofréquence sont variables et sont adaptées aux diverses situations à traiter.


Dans la pratique, la séance consiste à couvrir la totalité de la zone traitée avec la tête multi-aiguillée, sous anesthésie locale car ce n’est pas très confortable.

Dans ces deux indications, il faut envisager deux voire trois séances.

Les suites de la séance sont simples et consistent en rougeurs qui durent de quelques heures à quelques jours et sont faciles à maquiller. Une impression de chaleur peut durer environ une heure.

L’effet désiré se fait attendre trois semaines et s’améliore encore pendant un mois. Deux mois minimum séparent les séances.

Un traitement par Carboxythérapie et Lampe LED est en général associé pour améliorer le résultat.

Il faut compter de 350 à 450 euro pour une séance.