• Centre esthétique à Lyon
  • Philosophie
  • centre d'épilation laser à Lyon
  • Cabinet de médecine esthétique à Lyon
  • Traitement anti ride par injection et pose de fils tenseurs à Lyon

Ce cabinet médical, situé dans un agréable quartier, est un lieu chaleureux totalement dédié à la revalorisation de chacun par son image. L’esthétique médicale qui s’y pratique intègre les techniques récentes les plus efficaces autant que les techniques anciennes les plus éprouvées et l’épilation laser, qui doit être sous contrôle médical, a maintenant sa place dans cette palette.


L’approche médicale est ici bienveillante et mesurée, essentiellement basée sur l’harmonisation des proportions, en oubliant toutes les normes imposées par la mode ou par un quelconque standard esthétique. Seul un résultat naturel est recherché.
Ni urgence ni rapport de force n’ont de place dans la consultation.

Écoute attentive et conseils éclairés vous seront prodigués par une équipe rassurante et disponible.

DEMANDER UN rendez-vous



Docteur Guillo, médecin esthétique, spécialiste des fils crantés

A propos du docteur denis guillo

Le Dr Denis GUILLO pratique l’esthétique de manière médicale, c’est à dire dans une vision résolument thérapeutique, puisqu’il considère tout simplement que l’esprit se porte mieux si l’image du corps est mieux acceptée.

Les traitements du visage sont le domaine de prédilection qu’il aborde d'un regard neuf, loin d'une approche chirurgicale qui commence à lasser. Les techniques qu’il utilise sont aussi peu contraignantes et agressives que possible, en regard de leurs équivalents chirurgicaux.
Le souci du détail est toujours présent.

Il travaille beaucoup à l’évolution de la technique de lifting non invasif par fils crantés (réhaussement sans coupure de la peau), dont les améliorations récemment proposées ( allongement des fils, implantation en X, Système EASYLIFT®, hamac sous pommettes, nouvelle topographie d’implantation ) donnent depuis 6 ans des résultats intéressants, au rendu très naturel.
Cette technique, très prometteuse, correspond exactement à ce qu’attendent les patientes.
Il est co-fondateur et premier président de la SOMEREFs, récente société savante médicale spécialisée dans l'étude des fils de suspension.