Ils permettent de s’occuper très efficacement d’une composante esthétique trop souvent négligée : Le joli teint
Pour répondre à la demande des patientes qui veulent faire entretenir leur peau entre deux soins plus importants, nous proposons des soins spécifiques qui dynamisent la peau par des procédés non invasifs. L’éclat qu’ils procurent n’est donc assombri par aucun effet secondaire. Il vous est proposé quatre soins complémentaires qu’il est bon d’alterner.

Hydrafacial

Un soin visage innovant pour une peau parfaitement entretenue
Une peau parfaitement nettoyée est la première étape d’un programme Beauté et anti-âge.
Hydrafacial est le soin médical du visage qui vous permet de retrouver une belle peau et un joli teint.

Le soin HYDRAFACIAL se déroule en quatre étapes, grâce à des procédés variés et en utilisant des embouts à usage unique spécifiques de chaque étape :

  • Nettoyage : en douceur pour éliminer les cellules mortes et le sébum.
  • Exfoliation : un peeling léger à base d’acide glycolique pour faciliter l’élimination des impuretés.
  • Extraction : en douceur pour éliminer les cellules mortes et le sébum.
  • Hydratation : à base d’acide hyaluronique et d’un cocktail d’anti-oxydant pour redonner souplesse et tonicité à la peau.

Le soin HYDRAFACIAL est indiqué pour les peaux grasses, teint terne, peaux sèches ou déshydratés, hyperpigmentation très modérée.

Le soin Hydrafacial convient à tous types de peaux et ne génère aucune éviction sociale. Il est aussi un complément idéal aux différents actes esthétiques, et il est efficacement dynamisé par un traitement à la lampe LED.

Le Masque chaud

Sans doute le plus agréable. Il s’agit d’un masque de cire chaude posé sur une émulsion de vitamine A acide, étalée en couche épaisse sur la peau. Un massage fait pénétrer le principe actif et la peau est tonifiée durablement par cette action.
Il dure 1 heure et il faut prévoir un soin par mois en entretien.

Le Mésolift

Grâce à un pistolet de mésothérapie utilisant uniquement des accessoires à usage unique, on injecte superficiellement des vitamines et des oligo-éléments à tropisme cutané, ainsi que de l’acide hyaluronique très fluide, tous éléments actifs hautement favorables à la renutrition et l'hydratation de la peau, qui s’en trouve notablement tonifiée.
Il s’agit d’un très bon soin qui doit néanmoins regagner sa place de petit soin d’entretien, alors que les médias auraient tendance à le survaloriser (coût compris) ce qui mène inévitablement à la déception des patientes.
Il faut prévoir une séance par mois.

Les peelings superficiels

Le peeling Rénophase est un protocole efficace. Il gagne a être associé à des séances de lampe LEDs.

Une application rapide d’acide glycolique fortement dosé (80%) ou d’acide trichloracétique faiblement dosé (10 à 15%), permet d’obtenir une éviction des couches superficielles de l’épiderme. Ce nettoyage des peaux mortes redonne au teint une roseur agréable après quelques jours d’une très fine desquamation.

Une hydratation renforcée complétera le résultat.
Il faut compter un peeling par mois.

LES LAMPES LED

Ces lampes puissantes aux couleurs variables en fonction de l'action désirée permettent d'obtenir un joli teint en quelques séances d'entretien. On les associe très facilement à toutes les techniques précédentes.