• Traitement anti ride par injection et pose de fils tenseurs à Lyon

Cette jeune branche médicale connaît un essor considérable depuis une dizaine d’années en raison de ses nombreux avantages. Elle permet aux patients d’accéder à l’esthétique de manière très discrète dans la sécurité d’un acte médical, toujours sous anesthésie locale et à des tarifs raisonnables.

Un petit pas dans l’esthétique - comblement de rides, remodelage des lèvres ou lissage d’un front au Botox ® - procurera une grande satisfaction au patient qui gagnera en assurance grâce à cette amélioration d’image.

Fort de cette heureuse expérience, il pourra alors si nécessaire, envisager un plus grand pas,
que ce soit un remodelage des pommettes, un peeling moyen ou fort, voire une pose de fils
de soutien pour traiter l’affaissement du visage.
Ces multiples techniques, souvent associées, donnent de beaux résultats, très naturels
et psychologiquement très dynamisants.

Quelle que soit votre demande, rien ne peut se décider sans une première consultation.


NOTRE PREMIER CONTACT

Ce temps essentiel nous permettra de faire connaissance, de préciser vos désirs ainsi que votre motivation et de trouver la ou les solutions techniques les plus adaptées, en tenant compte de toutes vos particularités, qu’elles soient anatomiques, psychologiques… ou budgétaires.

La consultation sera étayée par la remise d’un dossier comprenant des explications sur les techniques choisies, les documents légaux obligatoires – consentement éclairé, devis, questionnaire médical – et d’éventuelles ordonnances, d’examens complémentaires ou de traitements préventifs.

Le délai de réflexion n'est pas obligatoire en médecine, contrairement à la chirurgie. En revanche, un devis est obligatoire, au premier euro.
Après la première consultation, il vous suffit de prendre rendez-vous pour l’acte désiré, en rapportant ce jour là votre dossier complété et signé.

Les actes esthétiques ne devant pas faire l’objet d’un remboursement par la Sécurité Sociale et le Dr Guillo ayant une activité exclusive en médecine esthétique, il pratique donc en Secteur III non conventionné (aucun remboursement).

Les Différentes techniques